Lithothérapie

Shivachris

Prendre soin de son bien-être est un processus en soi, en prendre conscience relève d’une énergie transformatrice vers la connaissance de soi, en harmonie avec les forces de la nature et de notre Univers.
Il est essentiel, devant les grandes perturbations actuelles qui affectent notre Terre-Mère, d’avoir, de maintenir et d’entretenir un corps solide et en bonne santé.
Principaux constituants de notre essence originelle, les minéraux nous aident à le faire, en nous offrant la possibilité de nous reconnecter avec tous les plans de la nature pour trouver équilibre, stabilité et harmonie.
Notre corps recèle bien plus de richesses que les appareils les plus sophistiqués de notre technologie actuelle, car tout est déjà en nous et bien plus encore. Chacun peut se rebrancher à cette source inouïe appelé Vie, se mettre en résonance avec la bonne longueur d’onde et prendre contact avec d’autres réalités d’ordre supérieur par l’intermédiaire du monde cristallin.
Osez donc entrer dans l’univers du minéral, découvrez la Lithothérapie, les différents bienfaits des pierres et des cristaux

 

Lithothérapie La lithothérapie, utilise l’énergie des pierres et des cristaux afin d’harmoniser, d’équilibrer et protéger l’ensemble corps-âme-esprit.

Chaque cristal, de part sa structure cristalline, sa composition chimique, sa forme, sa couleur, dispose d’énergie et de vibrations spécifiques susceptibles d’aider, d’accompagner, d’apporter des prises de conscience et de libérer notre corps de certains blocages physiques, émotionnels et spirituels.

Dans un monde où nous rejetons trop souvent dans l’inconscient nos émotions, nos souffrances, nos pensées, nos peurs, nos croyances, notre corps lui exprime ces disharmonies par la « mal à dit ».

C’est la grosseur de cet agrégat, l’accumulation d’énergies figées, qui empêchent la libre circulation de nos énergies dans l’organisme, provoquant des blocages aux portes de nos centres énergétiques nommés chakras et des altérations au niveau de nos différents corps subtils.

Les pierres et les cristaux vont agir en tant que support extérieur, soit en contact direct avec le corps, soit portés en bijoux, sous forme d’élixirs et huiles de cristaux, elles vont favoriser par résonance vibratoire la réactivation du flux d’énergie, nourriture indispensable à toute forme de vie.

Une utilisation appropriée des pierres, vous conduira de différentes façons, à prendre ou à reprendre contact avec votre propre potentiel d’auto-guérison et de bien-être. Merveilleux cadeaux de notre Terre Gaïa, les cristaux pourront être également d’excellents alliés d’accompagnement d’épanouissement personnel et de connaissance de soi.

Pour une approche plus « scientifique », je vous invite à lire l’article suivant : Lithothérapie : de la magie à la science ?

http://www.plantes-et-sante.fr/article/decouvrir-lithotherapie.html

 

Livre pensée

MÉTHODES DE NETTOYAGE ET PURIFICATION DES CRISTAUX

Afin de laisser intact toutes les énergies naturelles des cristaux …
lire la suite…

LES CINQ SOLIDES DE PLATON

Les Solides de Platon sont issus de la Géométrie Sacrée …
lire la suite…

L’INFLUENCE DES FORMES OU ONDES DE FORME…

Qu’est-ce que les ondes de forme ? 
lire la suite…

LES SEPT CHAKRAS PRINCIPAUX

Chakra est un mot sanscrit qui signifie « Roue » ou « Vortex » ou encore « Centres d’Energie » …
lire la suite…

INFLUENCE DES COULEURS

Les couleurs sont indissolublement liées à la LUMIERE et à la VIE.
lire la suite…