Thérapies

Dr Bruce Lipton – Révolution des connaissances en psychologie ! Reprogrammer ses croyances

En observant les cellules vivantes, le Dr Bruce Lipton nous sort du déterminisme de l’ADN. Il démontre que l’environnement auquel elles sont soumises est le facteur déterminant. Les toxines, les pensées négatives, les champs électromagnétiques, sont autant de déclencheurs de l’hormone de stress mettant à mal notre santé. Il fait le constat qu’en exposant les cellules dans un environnement propice au développement de la dopamine, l’ocytocine ou encore la sérotonine, c’est-à-dire un environnement sain, alors les cellules malades s’auto-régénèrent.
Cette édifiante constatation bouleverse bien des dogmes admis et nous révèle une nouvelle façon d’aborder la médecine moderne, soulignant que nous avons tous le pouvoir de changer. Bruce Lipton, auteur des livres La biologie des croyances et Evolution Spontanée, est mondialement reconnu comme un leader dans les recherches biologiques, prônant le rapprochement de la science avec l’esprit.

 

Nos mémoires secrètes – Voyage en psychogénéalogie

La psychogénéalogie invite à travailler sur la transmission des traumatismes de génération en génération, en explorant chaque branche de notre « arbre ». Beaucoup y trouvent une réponse à des souffrances récurrentes, un apaisement, un nouveau sens à leur vie.
Ce décodage de nos mémoires cachées offre un voyage fascinant et émouvant au cœur des familles, pour proposer une leçon d’espoir et de liberté, qui peut faire écho en chacun d’entre nous.


 

Autoguérison – Comment guérir certaines parties du corps ?

Autoguérison – Comment créer des cellules parfaites pour les parties du corps qui ne fonctionnent pas ? Chantal Attia

 

Eau qui vibre et tumeur qui disparaît

Nous ne sommes que de l’énergie qui vibre à des fréquences différentes. Les fréquences transforment les formes d’une gouttelette d’eau… et nous sommes composés de plus de 70% d’eau. Cela fait-il réfléchir?
Nous allons aussi observer des médecins chinois qui font disparaître une tumeur de la vessie en moins de deux minutes… avec des sons, des fréquences.