Deepak Chopra – les 7 lois spirituelles du succès
Dr WAYNE W DYER – 101 façons de transformer votre vie
7 secrets qui fondent votre abondance financière
Si vous recherchez une formule magique pour vous enrichir dès demain, cet enregistrement n’est pas pour vous. En fait, il n’est même pas pour vous qui désirez « simplement » vous enrichir de quelques millions.
Ce travail uniquement basé sur la pratique, est conçu pour des passionnés de la vie, qui accordent un sens à l’acquisition d’une vraie fortune, pouvant les rendre grands bâtisseurs de l’humanité.
Découvrez dès maintenant ses secrets !
Conversations avec Dieu
Paulo Coelho – Manuel du Guerrier de la Lumière
Résumé : Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n’a pas de sens. Mais ils n’ont pas renoncé à le trouver. Ils s’interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C’est pour cela qu’ils sont des guerriers de la lumière.
On trouvera dans ce livre bref, simple et précieux, la synthèse de la philosophie humaniste de Paulo Coelho : un message de confiance et de vie qui, avec L’Alchimiste et La Cinquième Montagne, a déjà touché des millions de lecteurs dans le monde entier.
James Allen – Penser sa vie – L’homme est le reflet de ses pensées…
« Tel l’homme pense en son cœur, tel il est ». Voilà le fil conducteur de ce livre.
C’est par la recherche et la prospection que l’on trouve de l’or et des diamants, et l’homme ne peut découvrir des vérités liées à son être qu’en creusant profondément la mine de son âme; il pétrit son caractère, il façonne sa vie et il construit sa destinée. En étant le maître de ses propres pensées, il détient la clé de toutes les situations et possède en lui-même ce pouvoir transformateur et régénérateur lui permettant d’accomplir ce que lui dicte sa volonté. Toute pensée que l’on ensemence ou qu’on laisse pénétrer dans notre esprit, pour y prendre racine, produit tôt ou tard sa propre floraison, renfermant ses propres fruits d’opportunités et de circonstances. Comme le corps est le serviteur de l’esprit, au commandement de pensées heureuses et belles, il s’enveloppe de jeunesse et de beauté.
Ce livre a été écrit entre 1902 et 1918
Florence SCOVEL SHINN – Le Jeu de la Vie